Les Cahiers Nouveaux – écoquartier et ville durable.


Deux projets réalisés par le bureau AUPa sont mis à l’honneur dans la brochure « Les Cahiers Nouveaux » éditée par la Région wallonne : le projet de lotissement communal de Saint-Vith et le Périmètre de Remembrement Urbain des anciennes casernes Léopold à Namur.
Projet 1
Projet 2
Publié le 31 octobre 2011

Theux relifte une de ses entrées

Le bureau AUPa a été désigné par l’Administration communale de Theux pour l’étude du projet global de transformation d’une des entrées de la ville.
Cette étude comprend la rénovation de La Marotte et de la maison Scripta en accueil touristique et en salle polyvalente, la rénovation de la façade du centre culturel et de la bibliothèque ainsi que l’aménagement de la place du Vinâve et de la place Taskin.
Dans ce cadre, un subside de 198.000 euros a été accordé par Paul Furlan, Ministre wallon en charge du Tourisme, pour l’achat du bâtiment Scripta. Projet à suivre …

Publié le 19 octobre 2011

Le nouveau site WEB de AUPa

Un site dynamique a été mis au point en interne par notre infographiste Régis Coque.
De nouvelles rubriques sont apparues.
Les illustrations de nos projets et des concours auxquels nous avons participé sont plus aisément accessibles. De nouvelles fiches de références et une mise en page au goût du jour restituent la dynamique de la société. Votre avis ?
Publié le 19 octobre 2011

Palais de Justice de Namur

En sa séance du lundi 12 septembre 2011, le conseil communal a marqué son accord sur l’ouverture des nouvelles voiries de communication prévues dans le projet.
namur1
Publié le 1 septembre 2011

Palais de Justice de Namur et Dinant

Les permis d’urbanisme et d’environnement ont été déposés pour chaque dossier. Les délivrances des permis sont attendues pour début de l’année 2012.
namur-dinant
Publié le 1 septembre 2011

Aupa désigné par la Région Wallonne...

Le bureau AUPA a été désigné par la Région wallonne comme auteur de projet pour la réalisation de l’étude d’incidences relative à la révision du plan de secteur au lieu-dit Mâle Plume sur le territoire communal d’Andenne et de Gesves.
Le projet vise à inscrire une zone de forêt et une zone agricole en lieu et place d’une zone de carrière, qui n’a pas encore fait l’objet d’une exploitation. Une première en Wallonie !
Publié le 24 août 2011
Previous ◁ | ▷ Next
View AUPa sprl's profile on LinkedIn

AUPa sprl, Rue du Centre 77, 4800 VERVIERS, BELGIQUE.   Tel : 0032(0)87 22 89 88    Fax : 0032(0)87 22 65 33   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Google+