Aupa à nouveau désigné pour réaliser une étude d’incidences

Notre bureau a été désigné pour la réalisation d'une étude d'incidences environnementales relative à un projet d'urbanisation à Chôdes (Malmedy).
La réunion d’information préalable a eu lieu ce mercredi 16 décembre.


Publié le 21 décembre 2015

« Le présent est gros de l’avenir » Leibnitz.

La suite du processus de passage de témoin entamé, par l’architecte-urbaniste Marc Jortay, le 19 décembre 2013, a eu lieu ce 30 novembre 2015 et prendra fin le 30 mars 2016.
La génération des jeunes associés Renaud Daele, Florence Delhasse, Andy Fank et Caroline Jortay s’étoffe d’une nouvelle recrue en la personne de l’architecte Amaury Piret.
En modifiant son organigramme, l’équipe d’AUPa sprl confirme que son service va se perpétuer et se perfectionner sur base des compétences nouvelles jumelées à celles acquises au fil du temps, à savoir : sa rigueur, sa justesse, son organisation, sa multidisciplinarité, sa créativité et son audace,…
Notre équipe continuera, avec l’aide de ses collaborateurs (architectes, urbanistes, géographes, architectes paysagistes et d’intérieur, graphiste), à façonner la meilleure réponse et le meilleur service dans le cadre de ses divers projets.

Publié le 3 décembre 2015

ACADEMIE DE MUSIQUE D’EUPEN

Notre bureau a obtenu le permis pour la transformation de la maison Bellmerin en une Académie de Musique. Les soumissions pourront être lancées prochainement.

Academie-Musique-Eupen.jpg

Publié le 1 décembre 2015

ECOLE DE ZWIJNDRECHT

En association avec les architectes de De Bouwerij, nous avons réceptionné les nouveaux bâtiments de l’école passive de Zwijndrecht. Celle-ci a été réalisée dans le cadre du programme des écoles flamandes intitulé « école de demain ».

ECOLE ZWIJNDRECHT

Publié le 24 novembre 2015

CHANTIER DE l’IMEP

Le bureau Aupa va pouvoir bientôt démarrer la phase de réception du chantier de l’INSTITUT SUPERIEUR DE MUSIQUE ET DE PEDAGOGIE.

IMEP Chantier

Publié le 17 novembre 2015

CHANTIER DE NEUFCHATEAU

Le chantier du complexe sportif de Neufchâteau avance à grands pas, le gros-œuvre est en cours de finalisation et les parachèvements intérieurs sont en cours de réalisation.

CHANTIER NEUFCHATEAU

Publié le 10 novembre 2015

Réalisation d’une évaluation paysagère de la ZAEM de Tellin

Ce 30 octobre 2015, IDELUX a désigné AUPA comme auteur de projet d’une évaluation paysagère dans le cadre de l’étude de mise en œuvre de la ZAEM de Tellin.
Les géographes et paysagistes du bureau sont donc chargés d’analyser l’impact paysager du futur parc d’activités économiques qu’Idelux souhaite développer.

ZAEM Tellin

Publié le 10 novembre 2015

Asty Moulin : site à réaménager

La ville de Namur continue sa politique de renouvellement urbain à Saint-Servais.
Elle vient de s’adjoindre les services de notre bureau pour l’élaboration d’un dossier de « site à réaménager » et son rapport d’incidences environnementales sur le site « Asty Moulin » (ancienne Société des Produits Emaillés).

Publié le 3 novembre 2015

Elaboration du PCAR « Poirier Dieu » à Rixensart

Le 26 août dernier, le conseil communal de la commune de Rixensart a désigné le bureau AUPA comme auteur de projet pour la révision du plan d’aménagement « Poirier Dieu ».
Ce site de 13 ha qui accueillait une entreprise du groupe GSK doit être repenser de manière fondamentale, pour répondre à de nouveaux besoins en matière de logements et d’équipements communautaires.
Les architectes, urbanistes et paysagistes associés uniront leurs compétences pour mener à bien ce dossier emblématique de développement urbain.

PCAR PoirierDieu  Rixensart

Publié le 3 novembre 2015

IMEP

Les travaux de l’extension de l’école supérieure de musique avancent à grand pas : finitions intérieures en cours…

IMEP chantier


Publié le 22 septembre 2015

Nouvelle jeunesse pour le centre de Saint-Vith

Les PCA dit « Ascheiderwall » et « Pulverstraße » ont été approuvés par le Minsitre Di Antonio le 1er juin 2015.
Ces deux PCA réalisés par les architectes et les urbanistes du bureau AUPA permettent de structurer et de réaménager deux quartiers du centre de la Ville et de leur procurer une seconde jeunesse.

Publié le 18 septembre 2015
Previous ◁ | ▷ Next
View AUPa sprl's profile on LinkedIn

AUPa sprl, Rue du Centre 77, 4800 VERVIERS, BELGIQUE.   Tel : 0032(0)87 22 89 88    Fax : 0032(0)87 22 65 33   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Google+