Procoplast : PERMIS modificatif octroyé

Le permis d'urbanisme modificatif a été octroyé - le 18 Mai 2015 - dans le cadre du projet Procoplast.
Ce dernier porte sur la construction d'un nouveau hall de stockage, de production et de bureaux.
 
procoplast-news









Publié le 26 mai 2015

L'extension de l'imep participe à "Journée Chantiers Ouverts"

L'extension de l'Institut Supérieur de Musique et de Pédagogie participera à "Journée Chantiers Ouverts"
- le dimanche 31 mai 2015.
L'extension se développe sur 900 m² répartis en deux étages. Une grand salle de concerts est aménagée, elle sera utilisée notamment pour les examens finaux. Au rez, comme au premier étage, quatorze logettes (où les étudiants peuvent répéter) sont également aménagées.

Imep Journee Chantier Ouvert
Plus d'informations sur le site de l'évènement.
Publié le 12 mai 2015

Le bureau AUPA au salon du transport et de la logistique !

Une belle occasion pour confirmer notre expertise dans les domaines de l'architecture industrielle et logistique et de l'aménagement de zones d'activités économiques significatives.

AUPa SalonDuTransport 2015

Plus d'informations sur le site de l'évènement.
Publié le 8 mai 2015

AUPa : au salon TRANSPORT & LOGISTIQUE de Liège

En tant que spécialistes de la construction industrielle et d'entrepôts logistiques, nous serons présents au salon TRANSPORT & LOGISTIQUE de Liège du 29 au 30 avril 2015.

Plus d'informations sur le site de l'évènement.
Publié le 28 avril 2015

Quartier durable à Verviers

L'association momentanée Artau, Aural et AUPa travaille sur l'avant-projet d'un quartier durable à Verviers pour la construction d'une centaine de logements.

L'organisation de la réunion d'information préalable est en cours en vue de débuter l'étude d'incidence sur l'environnement.

Aural Artau Aupa 2

Publié le 28 avril 2015

IMEP : Pose de la première pierre

La pose de la première pierre des nouveaux bâtiments de l’IMEP ( Institut Supérieur de Musique et de Pédagogie ) a eu lieu le 25 mars 2015 à 8H30 rue Henri Blès par Monsieur Maxime Prévot, Bourgmestre de Namur, Vice-Président et Ministre du Gouvernement wallon.

Publié le 21 avril 2015

Procoplast : signature du contrat de construction

L’entreprise PROCOPLAST d'Eupen, au zoning de l’East Belgium Park de LONTZEN, a désigné l’entreprise Gilles MOURY S.A. pour la construction de ses nouveaux bâtiments comprenant un hall de production, un hall de stockage et ses bureaux. Les installations de chantier, en cours, permettront aux travaux de débuter prochainement.
Procoplast IMG 5002












Publié le 21 avril 2015

Houyoux : Concertation citoyenne

Le 27 janvier 2015, Aupa a animé une réunion de participation citoyenne pour le projet d’aménagement du quartier en transition à Saint Servais (Namur). Les riverains, dispersés en petits groupes, ont pu s’exprimer librement sur diverses thématiques liées au devenir de leur quartier. Leurs requêtes seront analysées et intégrées aux projets d’aménagement d’espaces publics et de logements.

Houyoux 1Houyoux 2Houyoux 3Houyoux 4




















Publié le 24 mars 2015

LIBRAMONT-CHEVIGNY : ADOPTION PROVISOIRE DU SCHÉMA DE STRUCTURE

Ce 11 mars 2015, c’est à l’unanimité que le Conseil Communal de Libramont-Chevigny a adopté provisoirement le Schéma de Structure réalisé par AUPa. Ce document, qui résulte d’un travail de longue haleine en collaboration avec les autorités communales et régionales, va maintenant être soumis à enquête publique afin de recueillir l’avis des Libramontois.
Article de l’Avenir : http://www.lavenir.net/cnt/dmf20150312_00615740
Libramont Chevigny














Publié le 24 mars 2015

AUPa présent au MIPIM 2015 à Cannes

Comme chaque année, AUPa est présent au MIPIM de Cannes, représenté par les associés Florence DELHASSE, Renaud DAELE et Marc JORTAY, du 10 au 13 mars 2015.

MIPIM 2015
Publié le 9 mars 2015

Neufchâteau : une première pierre pour le hall sportif

Le ministre Collin a posé la première pierre du futur hall sportif. Les terrains de beach-volley, déplacés, doivent être opérationnels le 6 mai.

Une pose de la première pierre plutôt symbolique puisqu’on n’en est encore qu’aux fondations.

Ce hall est construit par le biais de la Régie communale autonome, laquelle est assujettie à la TVA, ce qui représente un avantage financier certain. Et, quand on évoque l’aspect financier, on peut signaler que le projet dans sa globalité est estimé à un peu plus de quatre millions d’euros. Ce montant comprend tout le matériel mais aussi divers travaux extérieurs comme l’aménagement d’une rampe d’accès et d’un bassin d’orage.

Publié le 3 mars 2015
Previous ◁ | ▷ Next
View AUPa sprl's profile on LinkedIn

AUPa sprl, Rue du Centre 77, 4800 VERVIERS, BELGIQUE.   Tel : 0032(0)87 22 89 88    Fax : 0032(0)87 22 65 33   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Google+